• Confidentiel: Message d'un serviteur de Dieu à Nicolas Sarkozy, Président de la France

    Ce message de Dieu à propos de la Côte d'ivoire a été adressé le 11/01/2011 par le serviteur de l’Eternel Jean Bruce Maboussou au Président Nicolas Sarkozy.

    (Il faut absolument lire ce message)

    CONFIDENTIEL

    ------------------------------------------------

    MESSAGE DE DIEU.

    maboussouExcellence Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République de France,

    Il y a de cela des siècles que l’Afrique avait été abandonnée par l’Eternel Dieu des Armées, Le Seigneur L’Eternel Dieu Tout Puissant, le Créateur du Ciel et de la Terre, le Maître de l’Univers.

    Depuis des décennies, l’Afrique a vu ses enfants tués, ses femmes violées, ses vieillards et ses veuves maltraitées et humiliées, ses royaumes et villages qui résistaient décimés, ses enfants transportés  vers des cieux inconnus par l’occupant et l’envahisseur. L’Afrique a été spoliée et ses richesses font aujourd’hui la fierté de ses bourreaux!

     

    Il y a de cela 50 ans que cette Afrique a obtenu une  Indépendance fictive  , sans idéal, sans Principe, sans règles, sans droit de l’Homme, sans valeurs culturelles, de libertés et de bien-être de ses populations,

    Compte tenu, de la faute originelle commise par cette Afrique de l’époque qui a tourné sa face au Grand Maître et Architecte de l’Univers, Aujourd’hui  Une Nouvelle Afrique se réveille. Elle  prie et croit en Dieu et sert  Le Seigneur  l’Eternel  Dieu des Armées.

    L’Afrique Nouvelle se repent de ses torts, de son ignorance, reconnaissant ses faiblesses, son manque de discernement. Cette Afrique pleure, crie et gémît. Elle a cherché la face vraie de l’Eternel Dieu Tout Puissant, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles. Dieu Omniscient, Dieu Omnipotent, Dieu Omniprésent, l’Unique et Seul orateur silencieux de tout ce qui se dit sur la face du Monde dans les conversations les plus secrètes.

    L’Afrique Nouvelle s’est repentit des ses péchés, elle est retournée vers Dieu  Un,  Dieu Unique, Dieu Vrai à qui l’on donne Gloire-Honneur-Louange !

    La prière de cette Afrique a été entendue des Cieux depuis le Trône de l’Eternel Dieu Tout Puissant, le Dieu qui a autour de son Trône les Séraphins, les Chérubins, les quatre Vieillards et les Vingt quatre Vieillards qui louent sa Grandeur et sa Puissance, son Autorité,  ses Principautés, ses Vertus devant la grande acclamation des Archanges et de ses Anges.

    Ce Dieu Unique et Vrai Dieu, Le Créateur du Monde et qui a donné son souffle à toute la  créature, ce Dieu vient d’exaucer la prière de l’Afrique pour son rétablissement, son renouvellement pour son Indépendance dans l’Idéal Vrai, dans ses Principes pour son développement  économique, Scientifique,  Spirituel et Culturel.

    Le Temps est arrivé pour  cette Afrique, et  de ce fait ;  Il vous revient en retour de lire les Ecritures cachées de Dieu qui s’écrivent dans les Cieux selon sa miséricorde, de connaître le Temps de Dieu. Car l’Heure de la délivrance de l’Afrique a sonné.

    Monsieur le Président,

    Dieu vous a donné le souffle de vie. Et dans vos veines coulent un sang. Il vous a donné un Cœur pour aimer, un esprit et une âme pour l’adorer et jouir de la vie.

    Excellence Monsieur le Président votre sang n’est pas différent des autres. Votre sang à la même couleur que celui qui coule dans les veines des Africains !

    Pourquoi donc allez-vous contre la volonté de Dieu, le Maître de L’Univers ?

    Quel est Le Dieu que vous servez ?  Êtes-vous au service du prince des ténèbres, le dieu de ce Monde ? Ce dieu-prince des ténèbres, connu depuis la chute de l’Homme dans le jardin d’Eden ? Il conduit ses fidèles dans la destruction totale et dans l’obscurité. Il est le prince des menteurs, des voleurs, des génocidaires,  des vautours qui tuent, pillent, démolissent sans état d’âme. Il n’a jamais connu l’amour et le respect de l’autre.  Ce prince les conduit dans l’arrogance et le mépris de l’autre.

    Monsieur le Président, Dieu a répondu à la prière de l’Afrique. Ne vous entêtez pas comme Pharaon Roi d’Egypte devant les enfants d’Israël conduit par Moise, Homme de Dieu.

    Les écrits dans les Cieux disent qu’aujourd’hui en Cote d’Ivoire, ce qui se passe maintenant est l’œuvre de la Main de Dieu. Il vous  Parle, et parle à toute la Terre :

    ·         Détournez votre colère de la Cote d’Ivoire.

    ·         Repentez-vous du sang versé des innocents en Cote d’Ivoire

    Vous connaissez la vérité : Votre  forfait a échoué. Mais Dieu a gagné. La gloire, la victoire et le succès reviennent à Dieu seul.

    Donc, arrêtez la manipulation et l’intoxication  médiatique en transformant le mensonge en vérité pour justifier  votre crime  engagé dans l’impunité totale.

    Dieu a parlé depuis le très Haut des cieux. Et ceci n’est pas l’affaire de la France ou de la Cote d’Ivoire. Ceci n’est pas l’affaire d’Alassane Ouattara ou de Laurent GBAGBO. Ceci n’est pas l’affaire de Nicolas Sarkozy ni de Laurent Gbagbo,  mais c’est l’affaire et l’œuvre grandiose de Dieu

    Monsieur le président,

    Les écritures dans les cieux  disent que c’est le combat  de la Vérité contre le Mensonge. Le combat de l’Ange de l’Eternel contre Lucifer le prince de ce monde.

    Mettez-vous du coté de la vérité, en vous dressant du coté de l’Ange de l’Eternel,  Dieu des Armées.

    Car l’Ange de l’Eternel Dieu des Armées est descendu  sur la Cote d’Ivoire.  L’Ange de l’Eternel est monté sur un cheval et avec  son Epée levée et tendue  vers les cieux de l’Eternel, il livre bataille contre le prince des ténèbres qui aveugle et entête les humains, les autorités, les principautés et les puissances de ce monde des ténèbres.

    Le combat de l’Eternel  est  effectif contre le péché et le Mal dans toutes ses  racines.

    L’Heure de la victoire du Dieu des Lumières, le Dieu qui secoure, le Dieu qui libère, le Dieu qui élève  ce qui était abaissé, le Dieu qui donne du succès, le Dieu qui livre bataille, le Dieu qui confond les grands de ce monde des ténèbres, le Dieu qui est Un  a sonné.

    La vérité de Dieu vous interpelle.  Laissez l’orgueil et abandonnez l’arrogance, le mépris des droits et libertés de l’Homme, du droit à la vie et la libre circulation des ressources humaines, spirituelles, naturelles et culturelles.Vous devez accompagner  le  processus de décolonisation en cours  en toute sincérité dans la Force de l’amour pour que la Côte d'ivoire  prenne le  train du développement et de l’indépendance totale.

    Le ciel et la terre vous remercieront et témoigneront de votre grandeur  d’âme  et de votre sagesse. Car ce qui  est lié sur la terre est aussi lié dans le ciel.

    Repentez-vous de votre mauvais projet (Ezéchiel 33 : 11).  Revenez à l’Eternel Dieu, le Dieu des Armées. Il a choisi la Cote d’Ivoire et c’est Lui Dieu qui a donné à Laurent Gbagbo, ce grand courage ferme de ne pas avoir peur des menaces et ultimatums ( Lire Josué 1 : 4-8), de résister devant toute la furie du prince des ténèbres et de tenir ferme aux commandements de Dieu

    Jésus Christ a dit à Ponce  Pilate ceci : Je suis la vérité et la Vie !

    Et c’est cet Esprit de vérité  et de vie qui est enfoui aujourd’hui dans celui que l’Eternel Dieu Tout Puissant, l’Eternel des Armées a fait grâce et miséricorde. Laurent Gbagbo est le signe des Temps et du changement pour le renouvellement en Cote d’Ivoire.

    Le Président Houphouet Boigny, ami de la France, avait prophétisé en 1960 les évènements  que nous vivons aujourd’hui. Il annoncait que 40 ans après l’indépendance de la Côte  d’ivoire, ce pays allait connaitre des troubles qui devaient aboutir à sa vraie indépendance.

    Cette prophétie a commencé à s’accomplir en l’an 2000. Sachez que la Côte d’ivoire ne permettra pas que le temps de sa libération soit reculée de 70 ans, qu’elle refusera la soumission aveugle à une quelconque puissance et  qu’elle n’acceptera pas une recolonisation au mépris de ses droits et de sa reconnaissance dans le concert des nations. Ce processus a commencé  et la Main de l’Eternel Dieu des Armées est levée Haut pour délivrer ce pays.

    Personne sur terre ne pourra  arrêter ce processus  dit la vision de Dieu. Malheur à ceux qui oseront contrer la volonté de Dieu devant un peuple mûr qui a recours à L’Eternel Dieu des  Armées !

    L’indépendance totale  de la Cote d’Ivoire se met en place  et vous devez aider ce pays pour  qu’ensemble avec le Président Laurent Gbagbo, vous reconstruisez ce qui a été détruit et Dieu vous couronnera de sa Gloire et de sa Miséricorde dans toute sa Bonté.

    Que Dieu qui m’a parlé vous bénisse si vous appliquez cela ! Car malheur à celui qui n’écoute pas la voix de l’Eternel Dieu des Armées (Deutéronome 30 : 11-15)

    Vive la France !

    Vive l’Afrique Nouvelle !

    Vive la Cote d’Ivoire !

    Un seul peuple. Un seul Dieu, l’Eternel  Dieu des Armées

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Jean Bruce Maboussou est  humble serviteur de l’Eternel qui pendant la guerre civile de 1997 au Congo-Brazzaville a sauvé la vie de Mr Raymond Césaire Ambassadeur de France au Congo Brazzaville. Il est l'ancien conseiller spécial / Chargé de mission du Président constitutionnel du Congo Pascal Lissouba
    .

    ---------------------------------

    Tout pour la Gloire, l’Honneur et Louange à Dieu Notre Père

    Prions Le Notre Père qui est au ciel…

     Amen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :