• Mubuayah Mabusu, l'homme de Dieu

    Le message de Mubuayah Mabusu" Le Roi David"

    Alerte!!! Restons sur nos gardes, Les Oints et Elus de Dieu!

    Satan était un Chérubin intègre. Le savons-nous?

    «Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi» (Ez28:15).

    appel aux oints de la nouvelle cité de DIEU

    N’oublions jamais qu’il fut un temps où Satan était un chérubin intègre, un fervent défenseur de la   sainteté de Dieu. Il connaît donc la nature sainte de Dieu mieux que nous. Il sait comment s’y prendre avec les saints. Les enfants de Dieu seraient avisés de ne jamais s’appuyer sur leur “force morale” dans la lutte qui les oppose aux puissances des ténèbres. Ils deviendraient une proie facile pour l’Ennemi.

    Pourquoi?

    Parce que le stratagème le plus intelligent de Satan, dans sa lutte contre les saints, consiste à leur faire croire qu’ils ont tellement progressé sur le plan spirituel qu’ils sont devenus Infaillibles.

    Je sonne l'Alarme aux bénis de Dieu qui le serve nuit et jour.

    Aux bénis de Dieu et qui le servent nuit et jour. L’intérêt de cette stratégie est évident: Pousser les rachetés à se confier en eux-mêmes.

    Je vous montre le Chemin de Jésus, YESHOUA , fils de Joseph et Fils de Marie, la fille de Anne. Le Seigneur Jesus était conscient de ce danger.

    C’est pourquoi Il a dit: «Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en Moi et en qui Je demeure porte beaucoup de fruits, car sans Moi vous ne pouvez rien faire» (Jn 15:5). Admettre que nous ne pouvons rien faire sans Christ écorche certes notre ego, mais c’est le seul moyen d’échapper aux manigances de l’Ennemi!

    La voie sûre:

    Chaque enfant de Dieu devrait sans cesse dire: «Je ne peux rien sans le Seigneur. Tout ce que je suis et tout ce que j’ai, c’est au Seigneur que je le dois.

    Il pourvoit à tous mes besoins depuis le jour où je suis né, jusqu’à celui où j’entrerai dans la Nouvelle Jérusalem. Je ne suis rien sans le Seigneur!»

    Adorons, Magnifions, Exaltons, Louons le Seigneur dans sa gloire. Alleluia!

     

    ----------------------------------------------

    Roi David


  • Commentaires

    1
    Meedh Francois
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:33
    Mon cher Jean Bruce, Ce message que tu propages aujourd'hui et d'ailleurs que tu propageais depuis longtemps est bien celui que t'avais enseigner cette femme que j'ai bien connu je cite " MUHENTO" qui veut dire une femme. ns avons tous beneficie d'elle et je crois que le Seigneur dans son immensite fait reposer l'ame de cette FEMME en paix et que toi tu continues a faire son travail. Beaucoup de courage et plein succes dans l'oeuvre de Dieu. Amen Meedh Francois
    2
    Roi David
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:12
    Yaya Meedh, mon Bien-aimé Yaya! Oui, cela est vrai que tu es Oint et Elu de Dieu, notre Père Eternel. Que Dieu Te protège contre tout danger. C'est vrai, papa étant appelé à la gloire de Dieu, Maman Muhéto était là pour nous tous: Elle nous a montré ce que veut dire, être de la famille de Dieu, vivre ensemble pendant les moments de joie et de souffrance. Merci yaya Meedh. Que Tout soit pour la gloire de Dieu. Nous sommes de la nouvelle cité de Dieu, la Jérusalem Céleste. Jesus, le Lion de Juda est là pour casser et briser toutes les portes blindées devant nous par le Feu du Saint. Merci pour ce témoignage perçant. Ton Cadet et frère de la nouvelle cité de Dieu. Roi David
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :