• Prière de vengeance contre les sorciers et les magiciens

    (Pour plus d'explications contacter l'homme de Dieu avec le formulaire de contact)

    Prière Pour les Oints et Elus de la Nouvelle Cité de Dieu (A apprendre par coeur)

    A Toi Elohim, qui signifie Lui-Des-Dieux ! Créateur de L ‘Homme et de toute l’Armée Céleste. Je me tourne vers toi, les yeux fixés vers la nouvelle cité de l’Éternel, ensemble avec les Patriarches, les Prophètes, les Oints et Elus de Dieu.

    Au Nom Grand et Puissant de Yéshouah, fils de Marie et de Joseph, né selon les vertus du Saint Esprit,

    En ce Jour solennel, Mon Dieu et mon Roi, je viens devant ta majesté, tel que je suis ! Te confier mon cœur, mon âme, mon esprit, mes pensées et mon être tout entier. Comme l’ont fait ceux qui ont cru en toi dans les temps anciens.

    Écoute Ô (citez votre nom)! L’éternel, ton Dieu est Un. Il est ton seul Seigneur. Car, autour de Dieu, il n’y a que Dieu.

    Lave-moi dans le sang de l’Agneau immolé sans tâches, car Yéshouah, notre Seigneur a vaincu Satan par le pouvoir de son sang. Maintenant, la mort n’a plus de pouvoir sur moi car en Christ je suis ressuscité.

    Mon âme cri alléluia pour tes merveilles, mon cœur te loue. O mon Dieu tu es Grand. Tes œuvres sont merveilleuses.

    C’est dans la foi en toi, l’Éternel Dieu Tout Puissant, que je tourne mes regards, les mains levées vers toi, le matin, à midi, comme au coucher du soleil, au milieu de la nuit pour t’adorer, te louer, te glorifier toi le seul Éternel, le Seigneur Dieu tout Puissant, car tu es le même Dieu, hier , aujourd’hui et Éternellement.

    Prends ma vie seigneur, en changeant ma vision des choses en ce jour,  afin que je fasse ta volonté. Pardonne mes fautes et mes iniquités. Que le sang de l’agneau qui m'a lavé et purifié me rende plus blanc que la neige.

    Fais moi cette grâce, d’être admis dans le cercle de ton Feu, sous ta protection divine.

    Que le Feu du Saint Esprit m’encercle. Car ton Feu, c’est ma forteresse, ma foi et mon salut éternel en Toi, l’Unique et seul Dieu, l’Éternel Dieu Tout Puissant. Transforme- moi en feu dévorant en face des démons, des sorciers, des magiciens et que je brûle toutes leurs incantations maléfiques, leurs fétiches, leurs charmes, leurs flèches.

    Par le Nom Puissant de Jésus, que leurs actions se retournent contre eux, et soient sans effet. ! Que ton Feu sacré les calcine.

    Car tu as dit : « Ne touchez pas à mes Oints, Et ne faites pas du mal à mes prophètes »;

    Vois Seigneur! ils ont osé touché à ton oint!  Voilà pourquoi, je te demande Seigneur de brûler tous ceux qui consultent ma date et mon heure de naissance, pour me faire du mal.

    Je  te demande Seigneur de casser  les miroirs qu’ils utilisent pour m' atteindre par le Feu de ta foudre. Fais descendre en ce lieu le cercle de l'arc en ciel.

    Que ces méchants sachent que je suis Oint de l’Éternel, et qu’en l’amour de Jésus-Christ, je suis libéré de toutes condamnations. Oui je suis uni avec Dieu en Yéshouah, le fils de Dieu.

    Revêts-moi de ta robe, O Puissant Yéshouah, afin que je tienne ferme devant les traits enflammés du génie malin.

    Je te glorifie, je t’adore, Grand Dieu tout Puissant pour la victoire que tu me réserves pour ton honneur et pour ta gloire.

    En ton Nom, Je chasse et écrase tout ce qui n’est pas de toi en moi en ce lieu.

    Au Nom Puissant et Fort de Yéshouah par le Saint Esprit d’Elohim, Lui-Des-Dieux, le créateur de l'homme. Ainsi j’ai prié.

    Amen !

    Par Mubuayah Mabusu, Homme de Dieu.


  • Commentaires

    1
    Daniel
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:12
    Je suis satisferait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :