• Temoignage de KTK

    J'ai connu l’Éternel Dieu tout Puissant par cet homme extraordinaire qui est pour moi un père. J'ai vu la Puissance de Dieu se manifestée en cet homme et par ricochet sur moi-même.
    Aujourd'hui grâce à lui je sais que "Quand je crie l'Éternel entend et il me délivre de toutes mes détresses".
    Ma rencontre avec l'homme de Dieu Mubuayah Mabusu a changé ma vie. Aujourd'hui je crains l’Éternel. Je ne cherche plus la sagesse par moi-même mais dans la crainte de la loi de Dieu!
    Je bénis Dieu de m'avoir fait rencontrer un tel homme rempli d'onction divine.
    ------------------------------

    <wbr>
    Kovalin TCHIBINDA KOUANGOU </wbr>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :