• Dieu parle: Le parcours de l'homme

    Je suis Issu d’une famille aisée, doué d’une intelligence ignée  et d’une sensationnelle  énergie divine. Je ne me suis  jamais engagé dans les sentiers  du succès  facile qui s’offrait devant moi.

    Ma vie a subi une trajectoire qui peut sembler hétéroclite, mais elle est toujours restée rectiligne car j’ai toujours Prôné  le témoignage de la Puissance de l'Eternel Dieu Tout Puissant et de sa Gloire, présent dans le monde d'aujourd'hui.

    Je suis né au Congo-Brazzaville,  4è enfant sorti des entrailles  de  ma maman, dans une famille chrétienne de l’Armée du Salut. Mon père fut  chef maçon du chemin de fer Congo Océan (C.F.C.O), et ma mère, vendeuse de poissons de mer  au marché central de Dolisie.  Mes deux parents ont consacré  la vie de leurs enfants à l’éducation et  à la crainte de Dieu.

    Après la mort de mon père survenu quand  j’avais 11 ans, je fus un  adolescent solitaire qui confia ma vie à Dieu et lisait la bible 3 fois par jours.

    J’ai eu la grâce et la miséricorde de Dieu, qui m’a révélé  en vision sa gloire au point que cela influa considérablement sur ma foi  et sur la présence du Saint Esprit en moi.

    J’ai  vu la gloire de Dieu dans sa majesté, j’ai vu le  Paradis céleste, le Jardin d’Eden.  Transporté par Le Chérubin de l’Eternel, Dieu Tout-Puissant, Le Christ est descendu vers moi pour me  signifier ma mission sur la planète terre.

    Après avoir reçu du Christ l’instruction, ce dernier me laissa entre les mains de Marie en s’exclamant : « Marie » ! Puis la porte qu’avait emprunté  le Christ  s’ouvrit et  descendit vers moi. Marie  s’approcha de moi tandis  que  Christ repartait par la même porte. Marie m’instruisit et scella mon enseignement.

    Pour combattre ma solitude, j’avais  intégré un groupe vocal dénommé les messagers de la foi, puis je devins par la suite,  tromboniste dans la fanfare, et soldat de l’Armée du Salut. Enfin j’ai évolué dans l’Echo du Salut en étant Tromboniste dans la fanfare Territoriale de Brazzaville. J’ai été  aidé dans cette dernière tâche par Joël Niouma.

    J’ai également été Aumônier, chargé du matériel de la fanfare, postulent candidat, avant de m’engager dans les Forces Armée Congolaise.

    L’arrivée  de la Démocratie au Congo-Brazzaville, m’a permis d’être admis à l’Académie Militaire de Brazzaville. Sorti Gendarme de la République. J’ai obtenu par la suite le Diplôme de Protection des Hautes Personnalités (V.I.P).

    Je suis un ancien Conseiller Personnel/Chargé des Missions de L’Ancien Président du Congo. Homme de Dieu,  selon la préscience de l’Eternel Dieu.  Ma vocation est d'annoncer la Puissance de la parole de Dieu et de témoigner sa gloire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :