• La cité de Dieu (Partie 4)

    La nouvelle Cité Jérusalem

    Comme Jean dans le livre de l’Apocalypse 21:10-11

    Dieu nous a montré la Gloire de la nouvelle cite-Jérusalem Céleste

    Le Christ est Roi, Lui-le lion de la Tribu de Juda, nous définit son identité et sa structure, une ville différente, d'origine céleste, spirituelle, sainte et glorieuse, comme nous le lirons dans les passages suivants.

    “L'ange me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du crista”l.

    Le Seigneur Jésus-Christ apparaissant dans la gloire à son disciple révèle la destinée de ceux qui auront persévéré dans la foi.

    Apocalypse 3:12 dit:

    Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

    Nos villes ordinaires et terrestres composées de choses matérielles, ne peuvent faire l’éclat et égaler la manifique Lumière et beauté de la cite Céleste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :