• Seigneur Père Céleste, Comme Yéshoua (Jésus), nous a instruits en ce Jour !

    Je viens te dédier mon cœur, mon âme, mon esprit, mon corps Tout entier.

    Je te confie ce Lieu, intime et personnelle où je souhaite m'entretenir avec  toi.

    Que chaque fois que je m’adresserai à Toi en ce lieu, au nom de Jésus, mon Rédempteur et mon frère, tu viennes Ô Père Éternel,  te présenter à moi.

    Mes Larmes coulent devant ce lieu, pour te dire, combien de fois, Ton Amour est si précieux pour moi.

    Je voudrais ici en ce lieu, seul dans ta présence, remercier le Seigneur Jésus Christ, pour la honte, l’humiliation, le rejet, l’abandon, les insultes et le reniement Subis par les impies.

    Oui , Jésus a accepté depuis ton conseil céleste,  de descendre sur la terre,  mourir à ma place sur la croix. Par sa résurrection tout a été rétabli.  J'ai maintenant une relation personnelle et intime avec toi, notre Père et notre Dieu.

    Permets-moi, comme le faisait Marie, de me retrouver aux pieds du Seigneur pour écouter la parole de la vie éternelle.

    Viens Seigneur, Éternel, écoute ma prière; Que mon cri parvienne jusqu’à toi ! Ne me cache pas ta face en ce lieu! Incline vers moi ton oreille, car je t’appelle! Hâte-toi de me transporter dans ta présence. Rempli, Père céleste au nom de Yéshoua (Jésus), ce lieu du Feu du Saint Esprit.

    Habille-moi d’un manteau, vêtement sacré des Oints et Élus de Dieu. 

    Revêts mes pieds des souliers dorés, pour me permettre d’entrer dans le conseil de ta présence, et de tenir ferme contre mes détracteurs.

    Change-moi complètement ! Je remets entre tes mains tout de moi : Mes yeux, Mes Oreilles, Ma bouche, Mon cœur, Mes Mains et mes Pieds.

    Enseigne-moi ta connaissance et ta sagesse par l’intelligence de l’Esprit Saint en Yéshoua.

    Sonde-moi en tout. Remodèle-moi ! Que chaque fois que je me présenterai devant ta face, Ô Père, ma prière soit un parfum de valeur qui t'est agréable. Ô Père Éternel

    Ce Jour, est un heureux moment de ma vie. Mon Âme le reconnaît bien. Je vois en moi, entrée la présence de Jésus. Tout change dans ma vie. C’est le bonheur de marcher avec Toi.

    Je veux t’aimer mon Père et te suivre !

    Je te prie Mon Seigneur, l’Éternel Dieu Tout Puissant, par le Seigneur Jésus dans la communion Sainte et bénie du Saint Esprit et de Feu.

    Bénis sois ses beaux moments en ta présence. C’est le meilleur désir de ma vie, Ô Seigneur ! Priez aussi pour moi, afin que l’Esprit de Feu du Saint Esprit, continue à m’instruire et à remodeler ma vie en tout temps. Amen

    -------------

    Votre Humble serviteur

    Homme de Dieu

    Mubuayah Mabusu


    votre commentaire
  • « Éternel, écoute ma prière, et que mon cri parvienne jusqu’à toi ! Ne me cache pas ta face au jour de ma détresse! Incline vers moi ton oreille quand je crie ! Hâte-toi de m’exaucer »!

    Cette prière du Psaume 102 est un cri de David au Dieu Tout puissant. Il demande à Dieu d'incliner son oreille vers lui afin de lui parler, comme on parle à un ami, à un père, ou un fils .

    Qui n'aimerait pas avoir la grâce d'avoir une telle relation avec Dieu ?

    La prière est une requête que nous adressons à Dieu. Il  est la relation intime de l’Oint et Élu de Dieu avec son Père, le Seigneur Dieu tout Puissant, le Père de notre Seigneur Jésus Christ.

    Dieu est notre Père. !

    Mes bien-aimés Oints et Élus de Dieu,

    Nous  trouvons  dans le Psaume 102 , l’une des clés de la prière que Le Christ a données à ses disciples et apôtres.

    Le secret de l’efficacité de cette prière du psaume 102 réside dans une relation intime et personnelle avec Dieu, notre Père : Voilà pourquoi David demande à Dieu d'incliner son oreille vers lui.

    Notre Seigneur Jésus Christ qui était de la lignée de David et de la tribu de Judas nous dit dans Mathieu 6 :6 « Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra ».

    C'est donc dans le lieu secret que Dieu peut incliner son oreille, Donc t'écouter et t'exaucer.

    Comme les disciples, jadis, nous ne savons pas prier. Et pourtant Jésus nous a enseigné le secret de la prière afin de lutter contre le Diable et les démons.

    Notre seigneur Jésus Christ maîtrisait et connaissait les secrets de la prière efficace et intime . Il avait l'habitude de se retirer tôt le matin dans un lieu secret, loin du bruit de la terre pour converser avec le Père.

    Les Oints et les élus de Dieu doivent imiter Jésus.

    Nous devons savoir que les Oints et Élus de Dieu obtiendront une force dans une relation personnelle avec Dieu.

    Voilà pourquoi Jésus nous demande de prier dans le secret.

    Pour comprendre un autre aspect de la prière, lisons le livre de II Roi 4.8-10 il est écrit

    « Un jour Élisée passait par Sunem. Il y avait là une femme de distinction qui le pressa d’accepter à manger. Et toutes les fois qu’il passait, il se rendait chez elle pour manger. Elle dit à son mari : Voici, je sais que cet homme qui passe toujours chez nous est un saint homme de Dieu. Faisons une petite chambre haute avec des murs, et mettons-y pour lui un lit, une table, un siège et un chandelier, afin qu’il s’y retire quand il viendra chez nous ».

    Mes bien-aimés Oints et Élus.

    Arrêtons-nous sur cette femme. Elle possédait en elle l’Esprit Christique du secret de la prière personnelle et intime avec Dieu. En cette femme, il y avait la présence même du Père, elle possédait la puissance du verbe. Ce passage nous montre la nécessité pour l’Homme de Dieu de se retirer seul avec son Dieu en parfaite communion dans la prière intime et secrète.

    Il fallait pour cela :

    Une chambre, un lit, une table, un siège et un chandelier

    Chaque Oint et Élus de Dieu doit avoir un lieu approprié pour la prière.

    La femme de Sunem avait préparé une chambre pour l’homme de Dieu Élisée. Un lieu dans sa maison non souillé saint et sacré pour la rencontre avec Dieu.

     Les Oints  et les Elus de Dieu doivent donc Respecter et prendre soin du lieu où ils prient.

    Il est également nécessaire de respecter les points suivants :

    • Établir une durée (déterminer le temps de prière et s'y conformer)

    • Choisir une attitude, une position, marque de déférence vis à vis de Dieu ton Père céleste.

    • Faire un programme de déroulement de la prière ; chanter, adorer, le glorifier.

    • Lire selon l’inspiration du Saint Esprit les passages biblique et faire sa prière, toujours en direction de l’Est dans un cercle dans lequel vous mettrez votre chandelier au centre.

    • Faire des actions de grâce pour adorer son Dieu et Père. Se tenir dans le silence en sa présence. Chercher à écouter sa voix au plus profond de nous ..

    Comme il est écrit ; Je me tiens à la porte de ton cœur et je frappe. Sache que Ton corps est le temple de Dieu, et son habitation.

    Tu peux rendre un culte à Dieu avec ton corps. Voilà pourquoi il faut laisser Jésus entrer dans la porte de ton cœur comme la femme de Sunem avait préparé une chambre pour le prophète Élisée.

    Dans la chambre de ton cœur, place ton Dieu comme Père. Repens-toi de tous tes Péchés, par le sang de l’agneau, demande à Jésus de laver tes iniquités, demande à Jésus de laver ton âme et ton corps, ton être tout entier.

    Mets de l’ordre au-dedans de toi. Alors implore la présence de la flamme du Saint Esprit. Et c’est seulement en présence de cette Lumière, que ton père céleste viendra en sa présence.

    As-tu préparé une chambre, un lit, une table et le chandelier ?

    Jésus frappe à la porte de ton cœur !!!

    -----------------------------------------

    Votre Humble serviteur

    Homme de Dieu

    Mubuayah Mabusu


    votre commentaire
  • Je suis Issu d’une famille aisée, doué d’une intelligence ignée  et d’une sensationnelle  énergie divine. Je ne me suis  jamais engagé dans les sentiers  du succès  facile qui s’offrait devant moi.

    Ma vie a subi une trajectoire qui peut sembler hétéroclite, mais elle est toujours restée rectiligne car j’ai toujours Prôné  le témoignage de la Puissance de l'Eternel Dieu Tout Puissant et de sa Gloire, présent dans le monde d'aujourd'hui.

    Je suis né au Congo-Brazzaville,  4è enfant sorti des entrailles  de  ma maman, dans une famille chrétienne de l’Armée du Salut. Mon père fut  chef maçon du chemin de fer Congo Océan (C.F.C.O), et ma mère, vendeuse de poissons de mer  au marché central de Dolisie.  Mes deux parents ont consacré  la vie de leurs enfants à l’éducation et  à la crainte de Dieu.

    Après la mort de mon père survenu quand  j’avais 11 ans, je fus un  adolescent solitaire qui confia ma vie à Dieu et lisait la bible 3 fois par jours.

    J’ai eu la grâce et la miséricorde de Dieu, qui m’a révélé  en vision sa gloire au point que cela influa considérablement sur ma foi  et sur la présence du Saint Esprit en moi.

    J’ai  vu la gloire de Dieu dans sa majesté, j’ai vu le  Paradis céleste, le Jardin d’Eden.  Transporté par Le Chérubin de l’Eternel, Dieu Tout-Puissant, Le Christ est descendu vers moi pour me  signifier ma mission sur la planète terre.

    Après avoir reçu du Christ l’instruction, ce dernier me laissa entre les mains de Marie en s’exclamant : « Marie » ! Puis la porte qu’avait emprunté  le Christ  s’ouvrit et  descendit vers moi. Marie  s’approcha de moi tandis  que  Christ repartait par la même porte. Marie m’instruisit et scella mon enseignement.

    Pour combattre ma solitude, j’avais  intégré un groupe vocal dénommé les messagers de la foi, puis je devins par la suite,  tromboniste dans la fanfare, et soldat de l’Armée du Salut. Enfin j’ai évolué dans l’Echo du Salut en étant Tromboniste dans la fanfare Territoriale de Brazzaville. J’ai été  aidé dans cette dernière tâche par Joël Niouma.

    J’ai également été Aumônier, chargé du matériel de la fanfare, postulent candidat, avant de m’engager dans les Forces Armée Congolaise.

    L’arrivée  de la Démocratie au Congo-Brazzaville, m’a permis d’être admis à l’Académie Militaire de Brazzaville. Sorti Gendarme de la République. J’ai obtenu par la suite le Diplôme de Protection des Hautes Personnalités (V.I.P).

    Je suis un ancien Conseiller Personnel/Chargé des Missions de L’Ancien Président du Congo. Homme de Dieu,  selon la préscience de l’Eternel Dieu.  Ma vocation est d'annoncer la Puissance de la parole de Dieu et de témoigner sa gloire !


    votre commentaire
  •  

    audioMessage sur le sceau d'Elohim

     

    audio Message sur la sorcellerie

     

    audioContre les forces du mal 08/05/2013 au 15/05/2013

     

    audioLe combat spirituel 01/05/2013 au 08/05/2013

     

    audioPrière de vengeance contre les sorciers

     

    audioLes symboles de la nouvelle cité de Dieu

     

    audioBénir son lieu de prière et appeler Dieu

     

    audioLa relation intime avec Dieu

     

    audioLa force

     

    audioLa ville sainte de Dieu

     

    audioPsaume du jour

     

    audioSortons de l'infirmité spirituelle

     

    audioLa pensée de la semaine

     

    audioFais de l'Eternel tes délices

     

    audioLes portes du temple

     

    audioLes Clés de la Cité de Dieu


    votre commentaire